L'alliance des dieux guerriers Index du Forum

L'alliance des dieux guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjours
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

salut
je passe faire un pti tour sur votre forum ^^
je ne parle pas au nom de mon alliance mais j'aime bien nouer de bonne relation avec les joueur
je connais pepe77 c'est comme ca que j'ai trouver son alliance ^^
donc je me présente :
Patoch fondateur des -DL- 
ici pour la bonne humeur et la bonne entente.
un petit floodeur.
bon j'avoue pour les présentation je suis nul donc poser moi des question ou si vous vouller pas de moi je sais ou est la sortie 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arakolius
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

salutation a toi cher visiteur
t'inquiete pas les presentention sont toujours diffiiles aborder.
moi c'est arakolius ministre des -DG.
Les -DL- ? a quoi ca correspond ?
vous êtes nombreux ?

en tous cas bienvenue a toi et s'ils  le souhaitent a ceux de ton alliance

patoch
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:58 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

-DL- 
dernier légion 
placer 31 dans le classement des alliance 
composer de 19 membres

je me suis dit que je pourai petetre vous donner un coup de main dans votre organisation est...
a par si vous aver deja quelque personne qui on de l'experiance en matier de générer une alliance 

arakolius
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

ouai donc vous êtes pas des tapettes  Mr. Green
sinon pour l'aide je sais pas j'ai déjà géré une alliance sur ogame mais je pense que les bons conseils sont toujours les bienvenues.
ceci dit pour l'instant la plupart de nos joueurs commencent et même moi je ne suis pas encore assez fort pour attirer des jours plus fort voir plus impliquer dans la vie de l'alliance.
je pense que plus ca ira mieux ca ira.

patoch
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

ou deja pour qu'il soit impliquer je te conseil de les faire tous s'imscire sur le forum car vous ete que 3 de votre alliance alors que ton alliance est composer de 6 membre. apres il faut qu'il ai un minimum de point généraux, biensur en fonction de leur point puis invite des membre qui vienne juste de s'inscire certe il n'auront pas beaucoup de point mais ton alli comportera plus de membre. il faut aussi qu'il ne n'églige pas les recherche car ce sont en quelque sorte les base du jeu 

arakolius
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

ok merci

Quent11
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Salut,desoler du retard
Je me presente chef des -DG-
C'est vrai que se serait bien que tu ceux de l'ally s'inscrive sur le forum
Et bienvenu sur notre forum

patoch
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

MERCI ^^ oui car il y a une meilleur cordination car en temps de guerre le chat est bien utile sinon vous aller plus vous en sortir avec tout les message IG et puis les candidature sont mieu sur le forum que dans le jeu.

Quent11
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Merci pour ces conseil
Votre ally a t-elle un forum,on viendra peut etre ce souler et faire echange commercial et culturel

patoch
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

http://derniere-legion.xooit.com/index.php

dite que c'est moi qui suit venu vous voir pour proposer mon aide ^^ 

Quent11
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Ok si tu veux si il me le demande

patoch
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

il vont le demander ^^ 

Quent11
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Vous avez meme une wing,vous ete une grosse ally Shocked

patoch
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

nan la wing etai un proget elle a été annuler c'étai trop chaut a géré pour le moment 

Quent11
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Sur ny on a aussi abandonné,tres dur
J'ai poster un message sur votre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange