L'alliance des dieux guerriers Index du Forum

L'alliance des dieux guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjours
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

xD ta une alli de profiteur des cieux :-o quand tu va avoir une nouvelle recrut elle va avoir peur ><

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arakolius
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

après c'est a chacun d'apporter ce qu'il souhaite au seins de l'alliance , pour l'instant on est que deux a vouloir de la vie dans notre alliance mais peut-être que la prochaine recrue sera la troisième personne a vouloir partager un peu avec les autres 

Quent11
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Tu sais wankerman partage....avec moi
Pour les grade,arakolius que toi peut changé les droit

patoch
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

xD il est ministre 

arakolius
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

wankerman ? en mp alors !c'est déjà ca

arakolius
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

vois-tu encore la partie privée

patoch
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

nan mais je te conseil de laisser  le recrutement visible sinon personne ne poura poser de candidature ><

arakolius
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 07:07 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

ouais forcément

arakolius
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 07:13 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

normalement c'est mieux là

patoch
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 08:22 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

je peu encor acceder au RC et a la salle de réunnion 

arakolius
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

bon ca devrais etre mieux là 
ca faisait longtemps que j'avais pas administré un forum, bref il y a encore plein de a faire il va falloir que je m'y penche un peu plus

patoch
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

c'est parfait ! 

arakolius
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

merci pour ton aide

patoch
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

de rien ^^ 

Quent11
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Arakolius c'est pour sa que tu es administrateur et j'en suis bien content car cette semaine je suis debordé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance des dieux guerriers Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange